les ferailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ferailleurs

alliance battalia les ferailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour rorar topic de prog

Aller en bas 
AuteurMessage
versace
Chapardeur-Ferailleur
Chapardeur-Ferailleur



Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2009

pour rorar topic de prog Empty
MessageSujet: pour rorar topic de prog   pour rorar topic de prog Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:58

citer proramm

"Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin que chacun d'entre nous partage ces astuces et conseils de minier.


Pour ma part je suis Xorg donc je possède déjà une faction plus rentable en mine qu'en flotte. Maintenant chaque faction c’est point fort, mais je pense que même les Origas peuvent faire de bon minier.


Donc pour le moment ma méthode est de laisser mes ressources a quai et des que je peu je passe une mine au niveau supérieur. En sachant bien entendu que le marchand est la pour échanger le Gaz contre du Titane ou du Carbone.de plus je ne laisse JAMAIS une colo en sous développement comparer au autre. Hors de question de faire une mine 25 sur ma PM et d’avoir 22 sur le reste, il faut toujours garder les mines au même niveau. Je vous épargne les calculs mais c’est plus rentable ainsi. De plus il ne faut pas négliger la vitesse de construction des mines. Compter que pour passer une mine vous mettez 20H, en sachant que vous avez 3 mines par colo ca nous fais un total de 60H pour tout montée d’un niveau. Que si maintenant vous montez un accélérateur d’ADN (nanites pour les autres) a 15H de temps pour la construire et sachant qu’un tel bâtiment diminue de 2 le temps de construction des autres bâtiments, ca nous ferant 15H pour l’accélérateur + 3 mines * 10h => 45H au total, donc 60-45 = 15, ca nous fera 15h de production en plus. Donc n’oublier pas de faire des usines, accélérateur, nanites , incubateur, bref tout bâtiments qui accélère la vitesse des mines.


Et la défense me dit on, oui la défense est importante, mais n’oublier jamais que si un raider veux la passer, il la passera. Et oui vous devez diviser votre défense au nombre de planète que vous avez, tendis qu’un raider lui n’as qu’une seul flotte. De plus l’attaque groupée permet de détruire n’importe qu’elle bunker. C’est pourquoi ma devise est de ne jamais être rentable. Le but est que si un raider vous attaque c’est qu’il ne soit jamais rentable. Si il vous raid et qu’il perd 5 Vaisseaux Amiral et qu’il n’emporte que 500K de ressources au total, il va s’abstenir… Oui les trois petits points c’est parce qu’il y a toujours des crétins J’ai eu le coup avec un mec qui me raid et qui perd plus de vaisseaux que moi de défense et qui en plus ne recycle pas le champ de débris. Bref je m’éloigne du sujet J’en étais ou ?........... AH oui la défense, donc moi personnellement je suis un schéma de structure pour mes défenses afin de pouvoir être une éventuelle menace contre tout type de vaisseaux. Clair qu’avec pur défense légère en masse les RIP passeront Donc mon schéma est le suivant 500 Lanceur de Mucus, 250 Tumeur Parasite, 150 Colonie de Spore, 100 Lanceur d’Acide, 50 Secator, 25 Dévoreur, 50 Cocon de Chitine et 50 Drone Explosif.


On me dit de raider les inactifs quand on mine, mais c’est plus minier pur alors ? Pour moi si, un raider prend des risques lui. Moi avec mes transporter qui raid des inactifs je risque quoi ? RIEN, pas de défense, risque quasi nul qu’il ce connecte, bref un vrai raid de minier De plus en temps que Xorg j’ai l’arme fatal contre les inactifs sans défense, les COMMANDEUR. Et oui c’est petite sonde d’espionne avec une capacité de 150 unité de ressource et leur vitesse d’attaque de moins de 2 minutes, voir 1 minute dans la même galaxie. Raider avec 1.000 Commandeur et vous pourrez rapporter 150K de ressource par raid, un investissement de 1M de Titane et 1M de Carbone pour pouvoir ce faire un bénef de 150 ressources toute les 2 minutes je pense que c’est rentable


En conclusion :

- Des mines toujours des mêmes niveaux
- Bâtiments qui accélèrent la construction des mines
- Schéma de défense
- Ce rendre in rentable
- Raider des inactifs


Et vous des astuces à partage ou même a contester? venez nous en parler "
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
pour rorar topic de prog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Up et Tournée pour Warzabi
» Dark Kardrak, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ferailleurs :: Espace détente :: Le Bar De L'Espace-
Sauter vers: