les ferailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ferailleurs

alliance battalia les ferailleurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ke ne comprend toujours pas pourkoi

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

ke ne comprend toujours pas pourkoi Empty
MessageSujet: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:10

chipeur/darc chip dit :
pfff
oui enfin max c un gamin ki se prend pour un pgm et ki connai rien
non serieu c vrai c lui ki la dit il a recupe le compte y a pas longtemp

††Łσя∂_Đαякα膆 dit :
Les SK c'est sacré..

chipeur/darc chip dit :
hahahahahaahah

††Łσя∂_Đαякα膆 dit :
Se moquer des SK a cou
a couter cher deja

chipeur/darc chip dit :
a pas peur
mat la gros balance ^^
pd va
Revenir en haut Aller en bas
versace
Chapardeur-Ferailleur
Chapardeur-Ferailleur

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:36

c'est quoi ca et quel est le but?
Lord_Darkan
Ouvrier
Ouvrier
Lord_Darkan

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39

Dans le but où le respect est maitre dans un jeu, si un de vos joueurs pert la face tant pis pour vous..
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39

de règle les histoire
Seiji
D.R.H D'Acierie
D.R.H D'Acierie
Seiji

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Ca va surtout créer pas mal d'embrouilles pour rien !

Et pour ceux qui avaient la folle idée d'une guerre entre SK et Ferrailleurs... on peut surtout en parler tranquillement entre nous, en attendant Exotik et Spirit: Une guerre serait vraiment du gâchis ...

Regardez les SDC, ils nous craignent carrément grâce à notre alliance x)( Cf Feu Achilleos !)
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:17

je laisse un délai a chipeur pour me présenté s'est excuse

se soir 24 h dernier délai

après .....(il faudra négocier )
Seiji
D.R.H D'Acierie
D.R.H D'Acierie
Seiji

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

Et quel rôle prépondérant a tu chez les SK pour te permettre de décider à leur place? J'aimerais savoir...
versace
Chapardeur-Ferailleur
Chapardeur-Ferailleur

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

Le respect est le maitre mot dans un jeu ca c clair et je pense vmt que c le cas, meme si des mots on ete dit on ne sait pas d'ou ca vient on ne connait meme pas le contexte et puis c'etait une conversation prive je crois donc c sense reste prive.
Apres ya tjr des excite ds une equipe chez nous comme chez vous, suffit de leur parle et tout sarrange.
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:21

mais il ceux moque des S.K
donc il doit assumer

il n'ose même pas répondre

Dernière édition par Belenos le Lun 3 Aoû - 20:06, édité 1 fois
versace
Chapardeur-Ferailleur
Chapardeur-Ferailleur

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:24

ca c votre pb tu n'es pas sense venir sur le forum pour affiche ca en publique a part si tu veux que ca derape
chipeur
Admin

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25

ben alors la tu va attendre longtemp deja je tes pas insuter dsl c pas de mon age de 2 j ai rien avec lord commence pas a mito juste pour avoir ta guerre tu voi j avai raison tu manke vraiment de maturiter te prendre la tet juste pour sa dans un jeux c la ou je t ai pas insulter tes vraiment un gamin dans tout les sens du terme techniquement c vrai en plus j ai 27 ans toi 16 donc tes un gamin pour moi donc pour moi cette histoir et fini si toi tu es asseai bete pour vouloir continuer fait comme tu veut mai c debile

pour les autre qui son pas au courent en particulier spirit je peut t envoyer les conser ke j ai eu avec lui et vous verai ki a pas d insulte a par le mot gamin si on peut dir que c une insulte

pour se qui es de lord je lui et dit pd comme souvent dans nos dial amicale vu qui me sonder y avai rien avec lui au contrait je l aime bien se gars

apres belenos si tu veut fair ton fiere parce que dans le jeu tu es plus fort que moi ben amuse toi moi j ai passer l age des c gaminerie parce que dans la vrai vie je suis sur que tu l aurai pas ramenner comme sa

a bonne entendeur salut

si y faut je kitterai l ali pour garder votre pavte avec les sk je suis pas aussi idiot que certaine
https://lesferailleurs.forumactif.org
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

tu est en train de dire que la vériter na pas le droit d'être dévoiler
chipeur
Admin

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

y veut que sa derappe juste pour me raide la preuve y fait que me sonder depuis Smile
versace
Chapardeur-Ferailleur
Chapardeur-Ferailleur

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

tu as lu ca sur le forum ce quil a ecris? ds ce cas la c pas terrible sil se mpque ouvertement mais si qqun ta dis quon lui avait dis que... bla bla bla
et tu sais meme pas ce qui a ete dis avant
versace
Chapardeur-Ferailleur
Chapardeur-Ferailleur

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:31

jai tjr 3post de retard qd jecris bref
ca sarrete la l'histoire je crois!
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:32

non pas pour moi

........ les excuse sont où
chipeur
Admin

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:36

ben oui pas pour toi tu veut fair ton grand et fiere sur un jeu lol

( la stupiditer humaine na vraiment pas de limite )

honnetement tes nul l histoir est close on se parle plus tu reste dans ton coin moi dans le mien et voila fin

et si tu veut mon avec spirite est exo c se qui vont nous dir a mon avis y von plus reflechire que toi
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:47

tu ne peut pas comprendre que tous ceux que tu dit je men fout t'en qu'il n'y a pas les EXCUSES
chipeur
Admin

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:50

donc c se que je dit c pas une insulte c un fait tes un gamin c tout dsl mai j ai plus l age de c petit jeu j ai d autre chose a fair
Seiji
D.R.H D'Acierie
D.R.H D'Acierie
Seiji

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

Si seulement on pouvait faire comme si rien ne s'était passé.. Ce serait tellement plus simple les gars.

Chippeur l'a traité de "Gamin", insulte suprême surement pour certains, personnellement j'en aurais eu rien à foutre faire...

J'espère qu'on pourra en rester là. La guerre est à éviter pour tout le monde , surtout pour ce genre de motif puéril. ( Ça faut pour tout le monde ce qualificatif)
chipeur
Admin

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:53

je suis d avis avec toi seiji on en reste la basta on continue notre vie notre jeux et c tout
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:57

c'est moi qui est dit a Łσя∂_Đαякαи que je ne ferait pas de guerre pour l'instant donc pas entrainé les S.K dans une histoire entre moi et chipeur

je vous dit a tous si chipeur ne présent pas s'est excuse je serait obliger de faire un truc (hummm quelle truc) cherchaient est vous trouveraient quelle truc

PS:// je n'ait rien contre tous les membre des ferailleurs sauf: CHIPEUR
Seiji
D.R.H D'Acierie
D.R.H D'Acierie
Seiji

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:00

On ne raid pas impunément un Ferraileurs, je suis désolé pour toi.

On trouvera une solution à l'amiable.. Ou plitôt Spirit et Exotik s'en chargeront car moi je m' taille ce soir et je ne reviens que le 15 aout.

En espèrant que cette histoire soit résolue.
chipeur
Admin

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:01

tu veut fair koi me raid c vrai tes fort tes content la c tout se ke tu veut prouvai je te rapelle que c qu un jeu

quelle manke de maturiter

moi je par lundi en vac donc voila je pense que d ici se sera fini ou sinon ben a mon retour

belenos si tu veut je te laisse me raid une colo comme sa tu sera content
Belenos
Marchand De Feraille
Marchand De Feraille

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:04

bon sur ceux je souhait a tous SAUF chipeur une bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ke ne comprend toujours pas pourkoi   ke ne comprend toujours pas pourkoi Icon_minitime

ke ne comprend toujours pas pourkoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant